Borgba et Ibrahimovic se sont réunis l'été dernier pour rejoindre Manchester United, l'un est un record du record du monde des transferts, l'un est 0 frais de transfert pour se joindre, mais la performance est différente, Bergberg a répété les critiques, une performance inférieure à celle prévue, et Ibrahimovic, la performance Est très bon, pour cela, "The Mirror" divulgation, Mourinho est également mécontent de la performance de Bogba. Vous recherchez une qualité Maillot de Foot pas cher? Alors ne manquez pas nos produits, notre site a une bonne protection de la réputation.

Dans le même temps, dans une interview accordée à Sky Sports, Mourinho a également parlé du problème de gauche ou de séjour d'Ibrahimovic. Cette saison, Ibrahimovic a marqué 26 buts dans le jeu, il y a 15 scores seulement dans les matchs de la ligue, alors soyez le plus grand nombre de cuisses de Manchester United. Mais le contrat d'Ibrahimovic n'a signé qu'un an, bien qu'il y ait des conditions préférentielles pour un an, mais le Suédois n'a pas encore renouvelé le contrat. Mourinho a dû encourager les fans de Manchester United à contenir la porte d'Ibrahimovic lui a demandé de rester, mais dans une interview, Mourinho franchement, si Ibrahimovic a choisi de rester, il s'est également senti très content, mais s'il a insisté pour partir, il ne le forcerait pas à rester .

"Je suis très calme et j'attend sa décision", a-t-il déclaré, "et s'il décide de rester, nous serons heureux. Et nous serons également très heureux, mais s'il décide de partir et de trouver un défi différent, Il a joué un rôle important dans le succès de notre saison, mais les besoins individuels sont plus importants que les joueurs et l'équipe, s'il décide de partir et veut rendre sa famille heureuse et trouver une vie différente, de sorte qu'il y ait Rien à dire. Ordres directs, achetez Maillot de foot Zlatan, et il commencera à vous transporter le même jour.

Mardi, Ibrahimovic a déclaré qu'il renouvelle les négociations avec Manchester United et qu'il ne quittera pas avant la fin de la tâche, suggérant qu'il doit gagner la Premiership pour Manchester United pour quitter l'équipe. Les rumeurs selon lesquelles l'équipe des Grandes Ligue des États-Unis, Los Angeles Galaxy, l'a regardé, en espérant que Ibrahimovic deviendra le prochain Beckham. Si vous êtes un vrai Manchester United fans, puis acheter un Maillot de foot Zlatan qui n'appartient qu'à vous-même, et vous pouvez imprimer votre nom sur elle.

Lire la suite sur:http://www.maillotfootbonmarche.com/Meme-Ibrahimovic-est-parti-Mourinho-sera-heureux-pour-lui